Un dimanche d’astrologie – 24 mars 2013

astrologie01Le dimanche 24 mars 2013 LA MANO vous propose d’assister à un après midi INITIATION ASTRO, pour ceux qui connaissent un peu l’occasion de réviser et pour ceux qui ont toujours voulu si pencher …

Dans notre monde matérialiste, l’astrologie est une porte ouverte sur la spiritualité au quotidien. Bien sûr, nous ne parlons pas des horoscopes superficiels des journaux ou des radios mais d’une astrologie authentique tournée vers la connaissance de soi et l’évolution de la conscience.

Et aussi mystérieux que cela puisse paraître, les mystiques et même certains scientifiques expliquent que la vie d’une personne est reliée à l’univers tout entier, au cosmos. Il existe une certaine harmonie. L’homme n’est pas isolé, séparé mais en réalité, il est connecté à l’existence toute entière. Tout ce qui se passe dans l’univers l’affecte et inversement. L’astrologie fortifie nos antennes vers l’inexplicable. L’astrologie nous fait découvrir notre unicité, notre si précieuse harmonie intérieure.

Places limitées – Inscription : associationlamano@yahoo.fr

Horaires : 14H-17H – Intervention : Eric Jaillet- Association Astrelier Lyon

Tarif : 20 euros

Salle de dessin de la salle des fêtes à Couzon au Mont d’Or