Atelier Relaxation – Yoga Nidra

Ateliers tous les jeudis soirs animés par Laurence Sanchez

f4a5763f739b253c2db748aba59cbc2d

www.corps-nature-conscience.fr

Yoga Nidra et approches corporelles pour favoriser détente physique et calme du mental

Grâce à des techniques simples de relaxation guidée – issues du Yoga Nidra – et des outils d’approche corporelle et énergétique, vous apprendrez à vous détendre et à calmer la partie du mental qui sature votre espace psychique -  le dialogue intérieur.

Ainsi, vous avez plus de vitalité, plus de clarté et une plus grande confiance pour avancer dans votre vie et améliorer votre quotidien.

L’idée est de vous conduire à :

– vous ressourcer pour mieux vous accueillir,

– être en prise avec votre corps, votre propre énergie grâce à une plus grande détente physique et mentale,

– vous (re)connecter à vos ressources créatives pour mieux avancer dans votre vie,

– déplacer votre regard sur le monde et sur vous-même,

– vous libérer de vos systèmes de croyances limitants qui vous empêchent d’être dans votre plein potentiel.

Un temps de parole peut être proposé où vous pourrez partager, si vous le souhaitez, votre ressenti. Il s’agit avant tout de chercher à intégrer dans votre vie quotidienne, les bienfaits et les outils proposés pendant les cours.

Ces cours sont ouverts à tous – Aucun pré-requis en yoga n’est nécessaire. Au plaisir de vous rencontrer et de partager ces moments avec vous !

Tarif : salle du Dojo à Couzon à coté de la salle des fêtes centre village, à coté de la poste.

tapis déjà sur place.

les jeudis 19H15-20H45 – 368 euros à l’année

carnet de 10 tickets valable tout au long de l’année et à dates libres. 130 euros le carnet (13 euros le cours)  - cours à l’unité  possible : 15 euros

+ 10 euros de cotisation annuelle à l’association