Qui sommes-nous ?

• Comment est née l’association ?

Tout a commencé par des ateliers à domicile avec un groupe d’amis, nous avons passé des moments  très sympas et enrichissants !

L’idée d’une association consacrée aux ateliers a alors germé …beaucoup moins contraignant qu’un cours hebdomadaire….
L’atelier est un espace temps que l’on dédie à une activité et à la réalisation d’une oeuvre ou à la connaissance d’un sujet. Le principe est de constituer un groupe de passionnés par différents sujets et d’activités, de piocher à loisir dans l’éventail de thèmes d’ateliers que nous vous proposons tout au long de l’année…cours de cuisine enfant

Avant tout nous jouons la carte de l’échange, de la convivialité, de la réalisation d’objets et de soi !

Le bureau : LA MANO est une association de Loi 1901 créee depuis le 28 janvier 2006

LOGO10ANSLAMANOEn 2016 LA MANO aura 10 ans !

Le bureau de l’association :

• Présidente : Sophie Meyniel Méotdsc_0009bd
  • Vice Présidente : Karine Lucas
  • Secrétaire: Silvina Benevent
  • Trésorier : Pierre Emmanuel Lucas
  • Membres actifs :  Patricia Poulard

Notre but: S’adapter à de nouveaux loisirs par le choix des thèmes et la formule des sessions.

Lieu des Cours : Salle de dessin de la salle des fêtes de COUZON (àdsc00221 coté de la poste) sauf pour les cours de cuisine adulte qui ont lieu chez un particulier.

Merci à la Mairie de Couzon pour le prêt des locaux !  www.couzonaumontdor.fr

Siège Social : Association LA MANO – 30 ROUTE DU TIGNOT-69270 COUZON AU MONT D’OR