Animation et Evénements de l’atelier photographique

Une exposition photos aura lieu cette année à Saint Romain au Mont d’Or à l’occasion des Journées du Patrimoine avec l’Atelier Photographique le 16 et le 17 septembre 2017.

L’association la Mano, dans le cadre de l’atelier photographique, a réalisé l’album de village de Couzon et de St Romain au Mt d’or. Elle a également soutenu le projet suivant:

Denis Lafontaine est intervenu pendant 4 mois à l’école Gilbert Dru à Lyon  avec une classe de CE1, dans le cadre du dispositif « des Clics & des Classes ». Cette opération nationale est pilotée par  le Réseau Canopé, avec le concours du Ministère de l’Education Nationale en partenariat avec les Rencontres de la Photographie d’Arles et la DRAC.

Le travail réalisé par les enfants: «Conversation Photographique », est exposé aux Rencontres  d’Arles et vous pouvez le consulter sur le site de Denis Lafontaine.