Inscription & contacT

L’inscription se fait de septembre à septembre. Il est possible de s’inscrire en cours d’année jusqu’au mois de septembre suivant.

• Cotisation adulte à l’association de 10 euros par an par adulte.
  • Cotisation enfant à l’association  de 5 euros par an par enfant.
  • Vous bénéficiez alors de la possibilité de faire tous les ateliers dans l’année.
  • Chaque atelier fait l’objet d’un règlement séparé à l’association.
  • Un chèque sera demandé en garantie et ne sera encaissé que le jour du stage.
  • Les tarifs des ateliers varient en fonction des activités et de leurs récurrences.
  •  L’ensemble du paiement de l’atelier revient à l’animateur, l’association LA MANO constituée de bénévoles ne conserve que la cotisation annuelle.
  • Paiement en 3 fois possible.
  • Attention il faut souvent prévoir des fournitures pour certains ateliers.
  • Envoyer votre fiche d’inscription et votre règlement  à : La  Mano – 30 route du Tignot – 69270  COUZON AU MONT D’OR
  • Attention: les réservations ne sont prises en compte qu’avec le règlement, en cas d’annulation nous pourrons vous rembourser que si vous avez annulé une semaine avant.