Yoga pour enfant

Atelier yoga pour enfant

Intervenante :   Elsa BERTRAND

Après mon diplôme de CAP petite enfance, j’ai gardé des enfants. Par la suite j’ai suivi une formation d’assistant Montessori en ligne.

j’ai complété mon cursus par de nombreuses lectures inspirantes comme par exemple Les lois naturelles de l’enfant de Céline Alvarez, Philosopher avec les enfants de Philippe Lenoir ou encore Calme comme une grenouille d’Eline Snel
J’ai également animer des altiers créatifs avec les enfants.

En Juillet 2018, je me suis formée au « Rainbow yoga » ( yoga pour les enfants et les familles ). Une formation ludique, passionnante et très enrichissante. Je suis heureuse aujourd’hui de proposer des cours de yoga pour les enfants ( association, écoles, crèches…)  mais aussi pour les parents qui souhaitent partager ce moment avec leur(s) enfant(s).
Toutes ces expériences et ces formations me permettent aujourd’hui d’avoir plusieurs cordes à mon arc.
Outre le yoga, je suis également passionnée de danse et de chant, et je représente l’association ON’APA en région Lyonnaise.

Avec Elsa Bertrand les mercredis matins
Au Dojo de 10H30 à 11H15 pour les 2 à 6 ans