Atelier Arts Plastiques

animé par Jean Louis Frankl, Professeur de dessin depuis 1995.
www.jeanlouisfrankl.com

Le  vendredi  (tous les 15 jours) hors vacances scolaires. Début du cours semaine du 18 septembre 2017.

• Axes de Cours : le premier concerne les cours d’apprentissage du dessin ou de cours de peinture et dessin la peinture pour personnes débutantes ou confirmées . Le deuxième axe est en lien direct avec le lâcher prise. Cette approche s’adresse à tout public . Le but va être de créer et de s’exprimer sur la toile en oubliant ses freins et en se faisant plaisir . Il n’est pas utile de savoir peindre afin de participer à ces ateliers.

19H30-21H30 – Salle des Fêtes de Couzon au Mont d’or (à coté de la poste)

• Tarif :  270 euros/année Minimum 6 élèves. maximum 12.    + 10 euros de cotisation annuelle à l’association