Bénévolat et couture pour Haïze

Action pour HAIZE le 10 et 11 novembre, Petit rappel pour samedi et dimanche prochain … les horaires sont fixés  samedi de 14h à 18h et et de dimanche 10h-13h puis 14h-17h, pique nique à partager sur place possible . venez à la tranche horaire qui vous convient … salle des fetes de couzon à coté de la poste.

La Mano vous propose de prendre sur votre temps en venant bénévolement coudre des doudous pour un petit garçon malade le 10 et le 11 Novembre 2012.

Même si vous ne savez pas coudre comme un pro vous êtes les bienvenus !!! Adolescents, enfants bien débrouillés aussi !!!

L’association SUR LE CHEMIN D’HAIZE  a pour objectif d’aider à financer des thérapies et le matériel pour Haïze, atteint d’une maladie génétique.

Ce petit garçon né le 5 mai 2010 ne se tient toujours pas assis et malgré tous ses efforts et celui de sa maman a besoin d’être en permanence stimulé.

Malheureusement, les formations permettant à sa maman de mieux l’assister, les soins, qui aideraient Haïze à progresser, coûtent chers.

Lors de la représentation des Tréteaux du Charrel le 1er décembre prochain une vente de doudous et d’objets fabriqués autour de l’enfance sera organisée.

L’association La Mano propose 2 jours où tous les bénévoles seront accueillis pour coudre, bourrer et prêter mains fortes le 10 et 11 novembre 2012. Horaires à définir.

Un seul mot d’ordre :

La bonne volonté et l’envie d’aider !!!

Une  professionnelle sera là pour vous guider et vous donner les petits trucs qui vous manqueraient. Merci de s’inscrire afin de pouvoir prévoir le matériel nécessaire.

Une adresse mail : associationlamano@yahoo.fr

Un numéro de téléphone le 06 60 10 87 24