ATELIERS ADULTES

TOUS LES ATELIERS CRÉATIFS À COUZON-AU- MONT-D’OR !

L’association La Mano propose des ateliers pour les adultes.
Les cours ont lieu à la salle de dessin de la salle des fêtes de Couzon au Mont d’Or.

RETROUVEZ TOUTES LES INFORMATIONS CONCERNANT LES ATELIERS DANS LE MENU.

Voici notre liste d’Ateliers :

ATELIERS ENFANTS

L’association La Mano propose des ateliers pour les enfants et les ados tout au long de l’année.

Elle propose aussi des stages pendant les vacances scolaires ou certains weekends.

COVID-19, La mano s’adapte

Pour continuer l’activité de l’association nous vous proposons:
Les cours de yoga tous les vendredis et certains dimanches en direct avec l’application ZOOM.

• Le groupe d’Art Plastique du vendredi a créé un groupe privé Facebook pour communiquer et peindre ensemble.
  • Les cours d’anglais pour enfants sont aussi proposés
    par Google Drive.

• L’atelier du Journal créatif a reçu par mail des propositions introspectives et créatives pour les semaines de confinement.
  • Un groupe Whatsapp permet aussi le partage des pages et des commentaires.
  • L’atelier Scrap a envoyé des consignes aux adhérents!
  • l’atelier arts plastiques enfants reçoit des consignes officielles par mail.

A suivre …

MERCI A LARA, JEAN LOUIS, FRANÇOISE, JULIE, SOPHIE !